Voie/Voix du cœur

7 thématiques pour se libérer de la prison créée par notre système de défense, démesuré, irrationnel, absurde, et trouver la paix intérieure.
Apprendre à s’aimer en découvrant les multiples aspects de soi est la porte d’entrée pour se laisser guider, non plus par sa tête, mais son cœur, et vivre des relations plus authentiques avec les autres.

A la découverte de/du Soi
Au cœur de soi. Régulation émotionnelle et exploration intérieure
Connais-toi toi-même. Se dés-identifier à sa personnalité
Se découvrir ombre et lumière. Passer de la peur à l’Amour
Au-delà du visible. Jouer dans le champ des possibles

Mieux se connaître, pour mieux s’aimer et être plus authentique avec les autres
moi… ET LES AUTRES !!! Initier des relations plus authentiques
Quand "moi je" communique. Fluidifier les échanges
Mieux comprendre ses fonctionnements avec l’Ennéagramme

Date/Horaires/Lieu → voir Agenda.
Durée type  →  Après-midi : 14h/18h30.
Tarifs → 35 à 65 euros/pers.

Possibilité d’organisation "Chez l’habitant" ; gratuité pour l’hôte ; tarif fixe ou "Participation consciente" selon le contexte.

Chaque rencontre s’articule autour d’une thématique spécifique et, par des effets miroirs, permet de découvrir des aspects de notre personnalité.

L'animation repose sur divers types de supports pédagogiques (citation, image, vidéo), techniques et outils (dont l’ennéagramme).
Elle est illustrée par des anecdotes extraites de mes propres (mes)aventures, ainsi que par le matériau volontairement confié par les participants.

En travaillant sur les différents centres (intellectuel/émotionnel/physique), qui composent notre individualité, l’intention est de provoquer des prises de consciences significatives et d’engager un travail thérapeutique.
Proposer des exercices pratiques et des pistes expérientielles vise à encourager le passage à l’action, afin que chacun puisse accroître son pouvoir de création, gagne en autonomie et devienne son propre guide.

Demander des informations : Contact.

« Vous apprendrez à écouter votre voix intérieure et à ne suivre que le chemin de la joie » (Ramtha)